Makexime
Légende
Y a t'il des sportifs parmis vous les beaux gosses?
le 11/04/2016 21:11
Nt



PS: La branlette n'est qu'un demi-sport
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Yep !
le 11/04/2016 21:35
1 rail de coke -> 3 salto arrière, les séances d'abdos-bédos,
sans oublié le Spatial-Running sous LSD quand t'entends "Cours y'a les flics!"
Makexime
Légende
le 11/04/2016 22:10
Rolavache

Tu dois être putain de musclé sa mère (mais alors pourquoi Photoshop?)

Darkent

le 12/04/2016 15:28
J'aimerais le mettre au Rugby

Légende
le 12/04/2016 15:45
Citation :
PS: La branlette n'est qu'un demi-sport

Même pour ceux qui se touchent 2 fois par jour ?
Makexime
Légende
le 12/04/2016 20:24
Citation :
Même pour ceux qui se touchent 2 fois par jour ?


Echec et mat, je m'attendais pas à cette question...

Makexime
Légende
le 12/04/2016 20:25
Citation :
J'aimerais le mettre au Rugby


A qui tu aimerais le mettre?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 12/04/2016 21:46
Moi je suis assez sportif, mais moins qu'avant, par contre je ne suis pas vraiment beau gosse, donc je n'aurait pas dû poster ici

Légende
Makexime
le 13/04/2016 0:04
Ton avatar on dirait une tortue

PNG 21.3 Ko
Makexime
Légende
le 13/04/2016 7:22
@Youri: tu peux poster pas de problème, par contre je vais me foutre de ta gueule face de merlu-pas-frais-apres-une-journee-de-canicule

@Toto: je pense que tu es le nouveau Rorschach, felicitations :D
noskcaj
En Hyrule

le 13/04/2016 7:58
Ancien nageur oué.
Makexime
Légende
le 13/04/2016 8:32
Nageur? Amateur? Pro? De combat? De piscine? De lac? De rivière? De mer?
Darkent

le 13/04/2016 10:16
Sinon pourquoi cette question Makexime ?


LORKATUTU fils de pute.
Makexime
Légende
le 13/04/2016 10:44
Je voulais voir si y'a avait des nerds avec des bras et des jambes ici :D

Pour ma part je fais pas mal de sport

Lorkatutu gros enculé
noskcaj
En Hyrule

le 13/04/2016 10:47
Citation :
Nageur? Amateur? Pro? De combat? De piscine? De lac? De rivière? De mer?

En club de compét (donc pas vraiment amateur mais trop jeune pour être pro). Et en piscine.
Darkent

le 13/04/2016 10:51
Citation :
Je voulais voir si y'a avait des nerds avec des bras et des jambes ici :D


En fait je fais surtout de la salle mais je considère pas ça comme du sport.
Je fais du 106 Kg pour 1m83 donc tous le monde me dit qu'il faut que je me mette au Rugby.

J'ai un cardio minable mais ouais apparemment je suis destiné à devenir Avant au Rugby.
Makexime
Légende
le 13/04/2016 11:18
Je suis d'accord, la salle c'est de l'entretien physique.

Tu es un beau bébé dit donc!

Après rien ne t'empêche de faire autre chose, le gabari est un indice mais n'est pas un destin en soi. Tu peux très bien faire du basket ou autre, tu risque d'en chier plus, mais rien ne t'en empeche. Tu aimes les arts martiaux, sport de combat? Ça peu être une piste
Sly21
le 13/04/2016 11:41
Trop bizarre, je t'imaginais pas steackos darkent. Décidemment cet avatar trompeur, déjà que je te voyais pas black mais juste "bronzé djeunes gel effet saut-du-lit métrosexuel" mais alors si en plus faut que je reboot mon esprit pour te visualiser "Jonah lomu vendeur de BD des Simpsons", chaud o_o'
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/04/2016 11:56
Citation :
Je voulais voir si y'a avait des nerds avec des bras et des jambes ici :D

J'suis souple! Je peux te butterfly kick, mais juste pour faire joli. Tornado kick ça passe mieux. j'espère passer au 540 avant 2017
Sinon j'me débrouille en soumission.
Citation :
Je fais du 106 Kg pour 1m83 donc tous le monde me dit qu'il faut que je me mette au Rugby.

J'fais pas la moitié de ton poids, en vrai j'veux juste danser :)
Darkent

le 13/04/2016 11:58
Hey ! Je vous avais prévenu avec la mention "Gros Black Pédé et Sado-maso" non ? :)

Totocaca vous confirmeras que ca se voit pas non plus tant que ça (d'apparence je fais plus 85/90 kg que 106 kg).
Citation :

Après rien ne t'empêche de faire autre chose, le gabari est un indice mais n'est pas un destin en soi. Tu peux très bien faire du basket ou autre, tu risque d'en chier plus, mais rien ne t'en empeche. Tu aimes les arts martiaux, sport de combat? Ça peu être une piste


Etant une quiche au foot, genre zéro talent, j'ai découvert le rugby en jouant sur les plages à Montpellier. J'ai encore du mal à me replacer derrière la ligne après une passe et j'ai encore du mal à jouer sur mes appuis (ce qui est plus ou moins la base du mouvement au rugby) mais pour le reste j'ai evidemment l'atout physique comme gros avantage. Donc je ferais un bon Pilier/Deuxième ligne.

En allant aux urgences de Montpellier tous le monde m'a demandé dans quelle équipe je jouait, depuis j'ai compté le nombre de types qui me demandait si je faisait du rugby depuis 2013 et j'en suis à plus de 150 ^^
Après bon faut que je regarde si je peut pas faire une ou deux partie au club de Guyancourt pas loin de chez moi histoire de voir ce que ca donne.


Bon je raconte un peu ma vie là !
Et toi Makexime tu fais quoi ? Tu brules d'envie de nous dire que tu viens de finir premier à un tournoi je le sens !
Makexime
Légende
le 13/04/2016 12:09
@sexy: trop souple pour moi :O

@Darkent:
Pas mal, le rugby à bonne réputation, surtout dans ta ville ;) tu as pensé au football americain?

Citation :
Gros Black Pédé et Sado-maso


Ça c'est noté par contre ;)

Citation :
Makexime tu fais quoi ? Tu brules d'envie de nous dire que tu viens de finir premier à un tournoi je le sens !


A ton avis qu'est ce que je fais? Qu'est ce que te dit ton instinct de beast
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.